Service compris!
Principe du jeu
Bienvenue dans la forêt de la Dent Creuse, lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d'Oscar Hamel le géant. Ce grand benêt ne pense qu'à une chose : manger !!! Et lorsqu' Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne.
En tant que chef d'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer, au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome. Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournements de situation.
Chaque joueur dirige un peuple de créatures appétissantes. Le plateau de jeu représente la table à manger d’un géant affamé. Les joueurs vont essayer d’y propulser les créatures de leurs adversaires afin qu’elles soient mangées.
Jeux de réflexion et de stratégie
Analyser une situation avant d’agir, faire des choix tactiques, mettre en œuvre un plan d’action
Matériel
54 cartes peuple
56 cartes Action
12 cartes aide mémoire
1 plateau de jeu
1 règle du jeu
Thèmes/Tags
Mécaniques de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
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Sympa 👍