Petits magiciens
Principe du jeu
Merlin parcourt les allées dallées de la forêt de Brocéliande à la recherche de ses animaux de compagnie égarés : corbeau, dragon, chauve-souris... ces derniers un peu taquins se sont cachés sous ses 9 chapeaux de magiciens. Après avoir désigné l'un des chapeaux et prononcé la formule magique: "Patte de sauterelle et bave de crapaud, faites apparaître un corbeau sous ce chapeau!" Il faut utiliser la baguette magique pour soulever le chapeau. Si l'animal cherché se trouve dessous, le joueur remporte une poussière d'étoile. Mémoriser leur emplacement pourrait servir pour la suite, mais attention car la forêt est vivante et magique donc l'emplacement des bestioles pourrait bientôt changer !
Jeux d'association
Dont le procédé ludique consiste à réunir, rapprocher, comparer des éléments selon des critères prédéfinis
Matériel
1 plateau de jeu
3 disques étoilés
1 magicien Merlin
1 baguette magique
9 chapeaux
9 pions animaux
24 étoiles
1 dé
1 règle de jeu
Mécaniques de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun avis n'a encore été donné pour ce jeu, donnez le votre !