Patatrap quest
Principe du jeu
Une vile créature s'est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap ! Fouillez les trappes du château et équipez-vous en vue de l'affrontement final. Le premier d’entre vous qui vaincra la créature remportera la partie ! Depuis fort, fort longtemps, le château de Patatrap est régulièrement envahi par toutes sortes de créatures menaçantes et plus ou moins maléfiques. C'est ainsi que l'ordre des intrépides fût créé, regroupant tous les aventuriers et aventurières de la région prêts à défendre le château de Patatrap et sa fameuse Tour aux 100 Miroirs !
Comment on joue ? À son tour, chaque joueur doit déplacer son pion Personnage sur les trappes du plateau de jeu. Utilisez les miroirs pour voir le contenu des trappes. L'objectif ? Récupérez les équipements utiles pour aller combattre le Grand Méchant final ! Le premier joueur qui parvient à lui asséner trois coups remporte la partie. Mais attention aux trappes piégées, il faudra se se souvenir de leur emplacement... Enfin, sauf si le lutin, le fantôme ou encore le voleur décident de s'en mêler et de mettre le bazar.
Jeux de réflexion et de stratégie
Analyser une situation avant d’agir, faire des choix tactiques, mettre en œuvre un plan d’action
Thèmes/Tags
Mécaniques de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun avis n'a encore été donné pour ce jeu, donnez le votre !