
Les aventuriers du rail (autour du monde)
Principe du jeu
Dans ce volet de la saga des Aventuriers du Rail, il n'est pas question de se confiner dans un seul et unique pays. Ici, votre terrain de jeu n'est rien d'autre que le monde entier. Le monde est en pleine mutation. Des voies ferrées sortent de terre partout sur la surface de la planète. Les villes, les villages et campagnes ne sont plus des points isolés sur une carte mais font désormais partie d'un vaste réseau. Des voyages sont de plus en plus courts et rapprochent les personnes entre elles. La mer et les océans qui apparaissaient comme des obstacles infranchissables sont fréquemment utilisés pour aller d'un bout à l'autre du globe. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier.
Jeux de parcours
Effectuer des déplacements selon des circuits, des trajets, des itinéraires
Matériel
1 plateau de jeu double-face (le monde / les grands lacs)
165 wagons en plastique (33 bleus, rouges, verts, jaunes et noirs)
250 bateaux en plastique (50 de chaque couleur)
140 cartes Transport (80 cartes Wagon et 60 cartes Bateau)
120 cartes Destination (65 pour le monde, 55 pour les Grands Lacs)
15 ports (3 de chaque couleur)
5 marqueurs de score
1 règle de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Super jeu ! Il faut aimer le genre "Aventuriers du rail". Celui-ci propose des objectifs et des cartes nouvelles, il est très intéressant.