Le lièvre et la tortue
Principe du jeu
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
La tortue releva le défi du lièvre revanchard et la nouvelle fit le tour du pays. La grande course allait commencer et tous les participants étaient enfin parés pour cette grande épreuve. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Jeux de parcours
Effectuer des déplacements selon des circuits, des trajets, des itinéraires
Matériel
11 tuiles Parcours
5 pions correspondants aux animaux
91 cartes dont 81 cartes Course
5 cartes Pari de départ
5 cartes Aide de jeu
1 ligne de départ
1 podium
1 ligne d'arrivée à monter
1 jeton Premier
5 jetons Turbo utilisés dans la variante ( voir en fin de livret)
Règles
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun avis n'a encore été donné pour ce jeu, donnez le votre !