Jamaica
Principe du jeu
Jamaïque, 1675. Après une longue carrière dans la piraterie, le capitaine Henry Morgan est nommé gouverneur de la Jamaïque, avec l'ordre explicite de débarrasser les Caraïbes des pirates et des boucaniers ! Au lieu de cela, il invite tous ses anciens "collègues" à se joindre à lui dans sa retraite, pour profiter des fruits de leur pillage en toute impunité. Chaque année, en souvenir du "bon vieux temps", Morgan organise le Grand Défi, une course autour de l'île, et à la fin de celle-ci, le capitaine ayant le plus d'or est déclaré Grand gagnant.
Jeux de parcours
Effectuer des déplacements selon des circuits, des trajets, des itinéraires
Matériel
1 plateau de jeu
66 cartes action
79 doublons or
44 jetons nourriture
44 jetons poudre à canon
9 jetons trésor
12 cartes trésor
1 boussole
2 dés
1 dé de combat
6 bateaux
6 cales bateau
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
À l'abordage ! Très bon jeu de course de pirates.