Gare à la toile
Principe du jeu
Traverser un sous-bois lorsque vous êtes une petite fourmi, ce n’est pas évident ! Le faire avec toute la vitesse de ses huit pattes parce que d’autres tentent d’arriver avant votre équipe rajoute une difficulté certaine ! Mais s’il faut en plus s’inquiéter de ce qui peut littéralement descendre des frondaisons, craindre ce piège noir venu d’en haut… non, là, c’est pas la peine, foi de Thorine,...
Jeux de parcours
Effectuer des déplacements selon des circuits, des trajets, des itinéraires
Matériel
12 fourmis,
1 souche d'arbre,
1 plateau intérieur réversible,
1 plateau supérieur,
4 embouts,
4 troncs servant de piliers,
3 dès de couleur,
3 araignées,
système de suspension magnétique,
1 règle du jeu.
Thèmes/Tags
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun avis n'a encore été donné pour ce jeu, donnez le votre !