Fantômes piégés
Principe du jeu
Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour ! Les trois chasseurs de fantômes rechargent rapidement les munitions de slime tout vert dans leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Les trois chasseurs parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée ? Mais attention : s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes !
Jeux d'association
Dont le procédé ludique consiste à réunir, rapprocher, comparer des éléments selon des critères prédéfinis
Matériel
3 pions Chasseur de Fantômes
24 cartes (18 Fantômes, 3 Oubliettes, 2 Trou de Serrure, 1 Porte du Château)
1 Cadran Horloge
18 perles Slime
1 dé spécial
1 livret de règles multilingue
Thèmes/Tags
Mécaniques de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
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