Cabane-partie
Principe du jeu
Dans une cabane perchée au sommet d’un arbre, il y a un remue-ménage infernal. L’écureuil, la souris, le pigeon ainsi que les autres occupants ne se trouvent pas dans leur propre logement et ils ne se sentent pas à leur place. Pierrot le pigeon ne se plaît pas chez Martine la martre et Glenn le grillon a hâte de rentrer chez lui pour jouer du banjo. Ils souhaitent donc tous revenir le plus vite possible chez eux pour vivre de nouveau tranquillement les uns à côté des autres.
Jeux d'association
Dont le procédé ludique consiste à réunir, rapprocher, comparer des éléments selon des critères prédéfinis
Matériel
✔ 1 cabane (plateau de jeu)
✔ 1 ascenseur (petit plateau de jeu)
✔ 36 plaquettes d’animaux
✔ 1 dé à symboles
✔ 1 règle du jeu
Mécaniques de jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun pour ou contre sur ce jeu
Aucun avis n'a encore été donné pour ce jeu, donnez le votre !